Image

Soutien mental et psychologique

Prendre soin de la santé mentale et prévenir les risques psychosociaux

Vous souhaitez accompagner vos salariés et prendre soin de leur santé mentale ?

« for me » met à votre disposition des psychologues disponibles 24h/7j pour être à l’écoute de vos collaborateurs et les accompagner dans toutes les situations de vie personnelles et professionnelles, et cela dans plus de 15 langues.

48 %

des salariés seulement estiment avoir un bon état de santé mentale et physique

33 jours

durée moyenne des arrêts pour motifs psychologiques, vs 19 jours en moyenne pour un arrêt tous motifs confondus

34 %

français seraient en burn-out, dont 13% en burn-out sévère (plus de 2,5 millions de personnes)

• Bonne santé mentale

 

• Evolution au sein d’un cadre de travail sain

 

• Meilleur engagement dans l’entreprise

 

• Gain de productivité et amélioration de la performance

 

• Réduction de l’absentéisme

 

• Fidélisation des salariés

 

• Solution de prévention de la santé mentale au travail

Nos utilisateurs témoignent …

Charlotte 29 ans
« Jongler entre une carrière prometteuse et les complexités de la vie personnelle peut parfois sembler être un défi insurmontable. Le soutien psychologique « for me » s’est révélé être une véritable bénédiction dans ma vie. Ce service a été bien plus qu’une simple ressource de secours en période de difficultés ; il a été un partenaire constant dans mon bien-être mental. Les professionnels du module ont su créer un espace sûr et accueillant, où je peux discuter de mes préoccupations, obtenir des conseils éclairés et développer des stratégies pour gérer le stress quotidien, tout cela de manière gratuite et en toute confidentialité. »
Etienne 40 ans
« L’été dernier, j’ai perdu mon papa qui se battait contre le cancer. J’étais totalement démuni. Mon psychologue « for me » m’a permis de mieux comprendre mes émotions, m’a aidé à les accueillir, pour mieux les gérer. J’ai pu exprimer mon ressenti librement, sans peur du jugement. Nos séances ont été précieuses, pour m’aider à accepter sa mort, retrouver mes repères et me reconstruire. »
Hervé 46 ans
« La crise d’ado de ma fille a commencé à ses 12 ans, elle en a 16 aujourd’hui. Nous avions du mal à gérer et je pensais à des solutions, sans trop y arriver. Le temps passait et les solutions ne venaient pas. Jusqu’à ce que je saute le pas : j’ai appelé « for me » grâce au programme présent dans l’entreprise de mon mari. Cela a été très bénéfique pour nous. Aujourd’hui, les choses sont rentrées dans l’ordre. »